Lyon Planeur Corbas

Inscription pour la saison 2023

IMPORTANT: Veuillez prendre contact avec le secrétariat (lyonplaneur@cvvl.fr) avant toute nouvelle inscription pour vous donner de plus amples informations sur le fonctionnement du club, les formalités administratives nécessaires ainsi que la disponibilité de l’équipe de formation.

Au 10 octobre 2022:
Nous ne pouvons plus accepter de nouveaux membres en formation dans l’immédiat. De nouveaux créneaux seront peut être ouverts prochainement. Vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente en remplissant le formulaire à cette adresse.

Veuillez suivre attentivement les étapes suivantes pour vous inscrire (ou réinscrire) au CVVL pour la saison 2023.

1. Prenez connaissances des différents tarifs
  2. Remplissez le formulaire de renseignements disponible ici . Il sera automatiquement envoyé au secrétariat du CVVL.
  3. Procéder au règlement de votre cotisation au CVVL
Nouvelle inscription (pour les nouveaux membres)Réinscription (pour les anciens membres)
Important: pour les élèves en début de formation, veuillez attendre que le secrétariat vous confirme la disponibilité d’une place avant de vous inscrire.

Dès l’accord reçu, vous pourrez effectuer le paiement de la cotisation par virement bancaire ou carte bleue selon la procédure détaillée dans cette page.
Alimentez votre compte pilote selon la procédure habituelle (virement bancaire sur le compte du club ou paiement carte bleue – voir la procédure détaillée dans cette page.)

Le versement doit couvrir à minima: la cotisation et le forfait club, la licence FFVP et une provision de 100€ pour les remorqués (hors forfait école)

Un paiement étalé sur 3 mois est possible pour les paiements par virement bancaire ou carte bleue. Indiquez cette préférence dans le formulaire, dans le champ “commentaires”.

N.B.: Vous pouvez consulter le solde de votre compte pilote via le site Vulcain.

Après réception de votre formulaire et de votre règlement , le club souscrira votre licence fédérale et vous la recevrez par mail. Nous vous conseillons de l’imprimer et de la signer. Vous devez obligatoirement détenir votre licence fédérale pour pouvoir voler au club.

Pour une nouvelle d’inscription,  vous recevrez également un mail avec vos identifiant pour consulter votre compte pilote et votre accès à l’application Click’N’Glide (https://clicknglide.com/fr/votreclub) pour vous inscrire.